Domofrance, une des filiales leader d’Action Logement Immobilier en Nouvelle-Aquitaine est heureuse et honorée d’accueillir dans ses locaux le premier Conseil d’Administration décentralisé de son actionnaire.
Action Logement Immobilier a choisi de délocaliser son Conseil d’Administration au plus près des territoires pour rencontrer ses filiales immobilières et soutenir la mobilisation du Groupe au service de la production et de la réhabilitation du logement abordable pour les salariés.
Ceci a permis un échange approfondi avec le Président de Domofrance Philippe Rondot et le Directeur Général Francis Stéphan sur la stratégie territoriale et les enjeux de production.
En 2021, Les filiales d’Action Logement Immobilier ont ainsi assuré plus de 40% de la production de logements sociaux soit 3496 agréments en Nouvelle Aquitaine.
A l’occasion de cet évènement, Domofrance a pu démontrer sa capacité à porter tous les engagements du Groupe Action Logement Immobilier et à décliner la palette des métiers portés sur l’ensemble du territoire de la Nouvelle-Aquitaine.
Œuvrer à la relance des territoires, accompagner l’emploi par la production de logements abordables, de qualité et respectueux de l’environnement sont une priorité pour le Groupe Action Logement Immobilier. Domofrance se mobilise pour ces enjeux qu’elle a inscrits à son Projet Stratégique d’Entreprise PEPSE au travers des ambitions « Bâtir plus de proximité », « Affirmer le lien Emploi-Logement » et « Conjuguer Ecologie et Habitat ». Domofrance s’attache ainsi à être au plus proche des territoires pour apporter des réponses à leurs besoins sociaux et économiques tout en prenant en compte la dimension environnementale de chacune de ses actions.